supported by
Eric Michael
Eric Michael thumbnail
Eric Michael Catchy drumming over post-rock guitars and dynamic vocals. Tracks are long and feelsy with plenty of punch. A lot can be said about this album. For fans of Envy, Mogwai, Meniscus, Russian Circles. Favorite track: Une défaite à la piaule.
Sekke
Sekke thumbnail
Sekke The drums of Harper Lewis - Russian circles on the opening song caught my ear right away. Love this album! Has flavors of Russian Circles, If These Trees could Talk, Hyedra ... Favorite track: La bourse ou la vie.
V_Shaft
V_Shaft thumbnail
V_Shaft When it comes to music, I'm not a man of many words, so I'll just say: AWESOME! Favorite track: Une défaite à la piaule.
Dmitrij (amnesiacphlgm)
Dmitrij (amnesiacphlgm) thumbnail
Dmitrij (amnesiacphlgm) This one is a compilation of a couple of their recent songs, a perfect blend of atmospheric instrumentals and screamed vocals (in French). Favorite track: Une défaite à la piaule.
Sabih Mir
Sabih Mir thumbnail
Sabih Mir Solid evolution of this awesome French HC band. Just fantastic.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Pauvre à en crever, et à tourner les volontés En oméga, en émotion, en choléra, en opinion Pauvre propriétaire de rien, sur le dos des vauriens Pauvre malgré la crise, la souche dessinée sur la frise Comme le terreau d’une terre en friche Comme le manteau des nouveaux riches Comme les bateaux de ceux qui trichent Pauvre diable pauvre con des pauvres à million Riche de nous, riche diable, riche con mais riche à million La ride du lion L’homme, qui va toujours plus haut, pourrait voir sa tour s’effondrer
2.
Les bouées plongées dans le marais, Les paumes tendues vers un radeau, Dans un dessein de Géricault, L’espoir tourne en désir carné. Certains naufrages en marigot, La boule à Z, les pieds palmés, Transforment l’homme en confettis, En boue, en restes dévorés.
3.
Un verre pour taillader l'aorte, au milieu des histoires qui transportent. Du verre pour taillader l'Ubus, et mettre les viscères à nues. Et j'ai bu comme un trou paumé, mais lui a dérapé. Et je trinque avec lui et je sais qu'il est gris. Une défaite à la piaule, Les mouches ont changé d'âne, Le réchauffement climalcoolique et les degrés après années.
4.
Si le sens est perfectible, la machine l'éteint, Si le pouvoir est tranquille, le réveil est soudain Quand la machine est dieu, quand le pouvoir est vain. Echanger son rapport à la nature Et calculer le tort au futur futur Intérioriser le fait, qu'on peut tous sauter Y voir l'égalité accrue et la cécité Le monstre atome est né, bien trop puissant qu'espéré Le progrès! Un progrès? Trop grand pour nous cerveaux trop lents
5.
A choisir, c'est la bourse ou la vie, c'est la course au paletot canari, du meilleur enfoiré, au meilleur Codevi, en marge d'une société vidée et rien dans nos goussets razzia sur le cash, des cravates en ordre de marche, réclame des actions, mais des vrais, pas des chiffres en papier, j'emmerde les sauts dorés qu'emmerdent les ouvriers les idéaux fiscaux et l'Eden financier

about

This is a Cd version of a 5 song recording. Those songs appear on several records on vinyl.
This cd is out on Destructure Records
destructure.org

credits

released February 10, 2012

Aussitôt Mort is: Cédric, Antoine, Milouse, Pierre, Marc
On this record plays: Milouse, Cédric, Antoine, Marc
Recording: Anthony Josse at Studio de la Souleuvre
Mix and Master: Guillaume Doussaud at Studio de la Souleuvre
Artwork: Nicolas Bazire
Pitures: Daihei Yamanaka

license

tags

about

MORT MORT MORT / Aussitôt Mort Caen, France

MORT MORT MORT / Aussitôt Mort is a 4 piece band from Caen, France.

contact / help

Contact MORT MORT MORT / Aussitôt Mort

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like MORT MORT MORT / Aussitôt Mort, you may also like: