We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Ne cherche pas à me dérober le peu d'humanité que m'a laissé Un chemin de détours, de baisser les bras, d'aller-retour de haut en bas, d'aller-retour de toi à moi Faudra m'expliquer, faudra se justifier Quand tout est appris Quand tout est compris Quand tout est déni Quand tout est vide de sens, vide de sens A trop apprendre à ne plus rien savoir A trop comprendre, mais ne rien voir Si c'est pas l'enfance de l'art Ca y ressemble à se méprendre Ca y ressemble à se défendre Ca y ressemble à se répandre
2.
Un moment érigé à la mémoire de notre incapacité. Les pierres à graver, vertes, écaillées demeurent nos paroles et regrets. De n'avoir pas su perpétuer, de ne plus savoir qui défier. Je veux pas tirer sur l'ambulance mais il y a peu de chances que ça change. Je ne veux pas croire qu'on ait laissé passer notre chance. Portée, gorgée des instants auto-couronnés. Chèrement fendu de combats au pistolet d'or. Humer les feux en restant désarticulé. Aussitôt dort, aussitôt mort... C'est si chic de feindre l'indifférence C'est si triste de voir comme on déchante Un moment érigé, tout en haut contempler la somme de ce qui a échoué.
3.
On pourrait tout se dire, ne plus médire, ne plus se mentir. On pourrait tout se dire et ainsi faire fi de toute convenance, cette ambivalence. Pour être heureux, faut être silencieux, et faire le jeu des moins courageux. On pourrait tomber les masques et voir en face la laideur de tout ce qu'il y a à l'intérieur. Mais pour une once de courage, des tonnes et des tonnes et des tonnes de culpabilité, de pudeur mal assumée. A manipuler les mots dans leur acception la plus vulgaire, tout le monde à souffert.
4.
A travers des livres ouverts à des pages qui paraissent trop blanches. Dans la bouche, le goût amer des lendemains d'échéances. Quand l'envie se mêle à la fièvre, bousculer la logique des choses. Envisager tout ça comme un chemin de croix sans croix. Comme une traversée du désert et quelques besoins à satisfaire. Des pages à noircir, une histoire à se faire. Laissé des traversées vaines...
5.
6.
Percuté 06:26
Bien obligé de continuer à vivre Malgré la sourde souffrance Bien obligé déchelonner la peine Une dette et pas de moyen de quittance Pour se forcer à ne plus être hanté Par la froideur dun début dhiver Par lhorreur dun rendez vous funeste Par le visage de tes pairs Percuté par les mémoires Et quest-ce que ça nous apprend? Vivre sa vie comme on lentend Si cest ce qui nous attend Ne jamais perdre son temps Et que tout ça serve au moins à quelque chose Quelque chose dautre que faire pleurer nos mères.

about

1000 Cd out on:
Level Plane (us)
Denovali Records (de)
Heart On Fire Records (be)
Parade Of Spectres (uk)
Puzzle Records (fr)

This cd record includes:
the 4 songs from the first demo cd-r also out on a 12" lp on Level plane
the song "dur comme la banalité" released on a split 7" with Balboa on Forge Again Records
and the additional song "percuté"

credits

released April 1, 2007

Recorded, mixed and mastered @ Studio de la Souleuvre
#1 to 4 october 05
#5 & 6 march 06
www.studiodelasouleuvre.free.fr

Artwork: Hugues Puzzle

license

tags

about

MORT MORT MORT / Aussitôt Mort Caen, France

MORT MORT MORT / Aussitôt Mort is a 4 piece band from Caen, France.

contact / help

Contact MORT MORT MORT / Aussitôt Mort

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like MORT MORT MORT / Aussitôt Mort, you may also like: